It Works – Historique

Historique

2001 : Le Wrap Ultime Applicateur Corporel

« Le plus grand défi pour une industrie qui cherche à s’ouvrir sur le marché mondial est de trouver un produit rare, original, captivant et qui offre aux gens une possibilité d’avoir enfin quelque chose qui jusqu’alors leur paraissait impossible d’avoir. Quand nous avons trouvé l’Ultime Applicateur Corporel, nous savions que nous avions en main quelque chose de très spécial à partager avec le reste du monde » Mark Pentecost, PDG d’It Works Global.

A ce jour, l’Ultime Applicateur Corporel est toujours le produit phare d’It Works Global. Ce produit est arrivé jusque dans les mains des grandes Stars d’Hollywood. Il est également au seuil de la porte de tout le monde mais il reste exclusivement distribué par It Works Global et tous les distributeurs indépendants de son réseau.

2001 : La réflexion après la magie

Un avis sur le produit si spécial qu’est l’Ultime Applicateur Corporel pouvait seulement venir d’une personne brillante et passionnée par l’utilisation d’ingrédients sûrs et naturels.

Luis Mijares représentait bien cette personne.

En effet Luis est passionné par la recherche et le développement des produits de soin de la peau, des produits nutritionnels, des produits pharmaceutiques ainsi que par la biotechnologie. Cette passion lui vient de sa tendre enfance où il aimait apprendre les remèdes naturels avec sa grand-mère mexicaine.                                                                                                                                                         Son expérience en tant que PDG d’un grand laboratoire pharmaceutique, sa reconnaissance internationale en tant que qu’herboriste et son statut de professeur universitaire de phytothérapie (utilisation des plantes à but médical), ainsi que son intérêt aigu pour les solutions naturelles ont fait de Luis, le candidat idéal au poste de développeur de produits chez It Works Global

2003 : It Works Global ouvre la ligne des compléments alimentaires

2009 : Croissance par une économie dure

La crise économique qui a commencé en 2009 a eu des effets dévastateurs sur beaucoup de familles et d’entreprises.

C’est pourquoi It Works Global a été très heureux de pouvoir tendre la main et s’est sentie très chanceuse de pouvoir être une source d’espoir pour les familles. Malgré l’économie sinistrée, It Works Global a effacé, en 2009, toutes ses dettes suite à son investissement de départ et les ventes ont commencé à atteindre des sommets.

2010 : It Works Global atteint les marchés internationaux

En 2010, It Works Global s’étend en Australie et dans certains pays d’Europe comme l’Angleterre. La société continue d’avoir de nouveaux records pendant l’année.

2011 : Un nouveau siège social

En 2011, It Works Global déménage du Michigan (lieu ou tout à commencer) vers Bradenton en Florie

Le 1 août 2012 : Fusion avec Vitamark

Le 1 Novembre 2013 : Ouverture de la France

Homologation de la gamme de produits IT works Global, lancement officiel de la gamme de produit It works Global en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *