It Works

 

Présentation de la société IT WORKS GLOBAL

Tout a commencé lorsque Mark Pentecost (PDG de la Société It Works Global) a reçu un appel de Pam Sowder (actuellement Directeur du marketing chez It works Global) lui racontant qu’il venait de trouver un produit promettant de pouvoir lisser, raffermir et affiner la peau en à peine 45 minutes. Mark pensa que ce produit serait une très bonne alternative face aux les chirurgies esthétiques.

Mark et sa femme ont donc rapidement essayé ce produit. Mark se souvient : « Lorsque j’ai regardé ma femme l’essayer, elle était extasiée par les résultats et elle a tout de suite appelé sa meilleure amie pour lui raconter ce qui venait d’arriver. Son amie lui a répondu qu’elle voulait l’essayer et elle a raccroché. Il n’a pas fallu attendre 30 secondes pour que son amie rappelle et lui dise, « ma fille écoutait et elle en veut un pour son menton. Y a-t-il quelque chose pour le menton ? » C’est à ce moment-là que j’ai su que nous avions un produit « parfait » pour la vente directe, un produit que les gens adoreraient partager avec leurs amis et leur famille ».                                                                                                                                                                                                                    Un avis sur ce produit était nécessaire et Luis Mijares représentait bien cette personne.

Qui est Luis Mijares ?

Luis Mijares, passionné par la recherche et le développement des produits de soin de la peau, des produits nutritionnels, des produits pharmaceutiques et par la biotechnologie est venu rejoindre l’équipe It Works. Cette passion lui vient de sa tendre enfance où il aimait apprendre les remèdes naturels avec sa grand-mère mexicaine.

Son expérience en tant que PDG d’un grand laboratoire pharmaceutique, sa reconnaissance internationale en tant qu’herboriste et son statut de professeur universitaire de phytothérapie ont fait de lui le candidat idéal au poste de développeur de produits chez It Works Global

Luis Mijares assure que TOUT LE MONDE aura des résultats positifs

  • Pour certaines personnes elles devront persévérer un peu plus que d’autres.
  • Et plus de 90% des utilisateurs ont eu des résultats positifs dès la première application.
  • Luis Mijares recommande de ne pas poser plus de deux wraps sur le corps à la fois.
  • Attendre 72 heures pour que le produit pénètre dans le métabolisme et agisse sur le corps.
  • L’application de deux n’est pas dangereuse, mais le corps ne pourra pas éliminer la totalité des toxines libérées et vous n’obtiendrez pas de meilleurs résultats pour autant.
  • La perte de centimètres durera jusqu’à 6 mois selon le temps que vont mettre vos cellules adipeuses à regonfler.

Cependant avec une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation et une activité physique, vous pouvez conserver durablement les centimètres perdus et donc espacer par de longues périodes de pauses l’utilisation des body-Wraps, voire ne plus en avoir besoin.

Le 1 août 2012 : Fusion avec Vitamark

Communiqué de presse : « It works Global est heureuse d’annoncer que l’équipe internationale de distributeurs Vitamark rejoindra la famille d’It Works Global. Les distributeurs de Vitamark se déplaceront avec leur downlines intactes et exploiteront seulement sous le nom de It works Global. Ils adopteront notre plan de compensation et bonifieront de la formation. Avec  la dizaine d’années d’expériences de Vitamark en vente directe, cette fusion apportera le talent supplémentaire au moment où nous continuons à mettre en œuvre nos initiatives 5 étoiles dans le service client et la technologie, avec beaucoup de nouveaux distributeurs qui partageront la synergie d’It Works Global et qui ont déjà la vision et le but de changer des vies. »

Suite à cette fusion It Works Global s’ouvre au marché français. Pour une ouverture complète en 2013.

La Société It Works

It Works n’est pas une société startup, c’est une société pérène qui a fait ses preuves depuis 10 ans.

Elle a créé le buzz aux USA.